• Musée du Bonbon Haribo, Uzès

> Uzès

Musée du Bonbon Haribo

Venez visiter le Musée où se mêle histoire et interactivité pour le plaisir de toute la famille. Une découverte de la célèbre marque à travers les techniques de fabrication, les ingrédients, l’évolution des affiches publicitaires et l’exploration des sens, le bonbon HARIBO n’aura plus de secret pour vous ! En passant par sa célèbre boutique, vous n’en croirez pas vos yeux,  il y en a partout et pour tous les goûts ! Des centaines de spécialités et de souvenirs pour faire plaisir ou se faire plaisir !

Musée du Bonbon Haribo Pont des Charrettes 30700 Uzès
Alimentation (Gastronomie / Art de la Table)

Horaires Musée : ouvert 6/7 jours, de 10h à 13h et de 14h à 18h, fermé le lundi (sauf lundis fériés et lundis de vacances scolaires toutes zones confondues). Ouvert 7/7 en juillet et août de 9h30 à 19h. Les dernières entrées musée sont 1h avant la fermeture.

Horaires Boutique : ouvert 6/7 jours de 10h à 19h, fermé le lundi (sauf lundis fériés et lundis de vacances scolaires toutes zones confondues). Ouvert 7/7 en juillet de 10h à 19h et 7/7 en août de 10h à 20h.

Fermeture annuelle : Musée : 25 décembre, 1er janvier et les 2 premières semaines de janvier. Boutique : 25 décembre et 1er janvier.

Durée de la visite : 1h / Entrée : 7 € / Tarif réduit : 6 € / Enfants de 5 à 15 ans : 5 € / Moins de 5 ans : gratuit.
Wifi
Climatisation