Musée de Royan, Royan

> Royan

Musée de Royan

Le Musée de Royan est installé dans l’ancien marché de Pontaillac, au cœur d’un quartier historique de Royan. Ses collections sont présentées selon un parcours chronologique complet, permettant la découverte du riche passé de la Ville de Royan. La collection permanente se développe autour des thématiques suivantes : - Royan, l'émergence d'une ville de l'Antiquité au XVIIe siècle :...

Musée de Royan 31 avenue de Paris 17200 Royan
Histoire Locale (Histoire / Civilisations), Peinture (Beaux-Arts), Céramique / Poterie / Porcelaine / Faïence (Beaux-Arts), Design (Beaux-Arts), Fouilles / Objets (Archéologie), Préhistoire (Histoire / Civilisations), Moyen Âge (Histoire / Civilisations), Architecture (Beaux-Arts), Antiquité (Histoire / Civilisations)