MM Park France

Le MM Park

Ce site unique en Europe présente sur plus de 7000m2 une gigantesque collection consacrée à la seconde guerre mondiale et aux principaux belligérants :

Des centaines de mannequins, de véhicules blindés, camions, véhicules légers et motos, objets personnels, un avion, une vedette allemande à flot en bassin etc...

Les services secrets de la France Libre sont également présentés au travers de la collection du Plan Sussex, très secrètes missions de Renseignements imaginées en mars 1943 par l'état-major du Général Eisenhower pour l'opération "Overlord" (le débarquement en Normandie).

Ce lieu est idéal pour l’organisation de réception séminaire, réunion de travail, incentive, organisation d’assemblée générale, etc. Cet incroyable espace fait également la part belle à la famille ! Le visiteur pourra accéder et découvrir un original espace de jeux à thèmes dédié aux jeunes et moins jeunes.

Dans un même espace, découvrir, toucher, manipuler certaines pièces historiques, c’est assurément une nouvelle façon originale d’aborder l’histoire de la deuxième guerre.

La salle "général Koenig" permet d’accueillir 80 personnes en mode "classe",150 en mode "théâtre", elle est équipée d’un pupitre, vidéoprojecteur, sono, micro HF, tableau blanc, paperboards etc. Wifi gratuit. Organisation de cocktails et repas possible dans cette salle et/ou dans le musée.

Une salle de cinéma et de présentation de 32 places

La salle de jeux* : - 2 simulateurs de vol uniques et inédits dans la région

- 1 parcours "accrobranche"

- 1 stand de tir pour carabine à air comprimé

- Bar et petite restauration dans l'espace jeux

* Attraction payante

MM Park France 4 rue Gutenberg 67610 La Wantzenau
Armée (Histoire Militaire / Résistance), Aérien (Transport / Communication), Maritime / Fluvial (Transport / Communication), Automobile (Transport / Communication), Camion / Autocar (Transport / Communication)

Ouvert 7 jours sur 7 de 9h à 19h

Durée de la visite : 2h / Entrée : 9 € / Tarif réduit : 7 € groupes (mini 10 personnes), handicapés, étudiants, militaires / 4 € moins de 18 ans / Moins de 5 ans et combattants de la seconde guerre mondiale : gratuit.
Café
Restaurant