Musée Henri-Malartre Autos Motos Cycles, Rochetaillée-sur-Saône (69270) - Expositions, horaires, tarifs - muséemusée.com

Musée Henri-Malartre Autos Motos Cycles

Sur les bords de Saône, à 11km au nord de Lyon, le château de Rochetaillée-sur-Saône et son parc arboré de 3 hectares, vous accueille le temps d'une journée.

Le château Belle-époque abrite les collections d'automobiles, de cycles, de motos anciennes et de transports en commun lyonnais d'Henri Malartre. De la Mercedes de parade d'Hitler à la Vivastella des frères Lumière, ou au wagon du premier funiculaire de Fourvière, venez découvrir une centaine de véhicules d'exception !

Parking gratuit.

Musée Henri-Malartre Autos Motos Cycles 645 rue du Musée 69270 Rochetaillée-sur-Saône
Automobile (Transport / Communication), Moto / Cycle (Transport / Communication), Jardins / Parc (Environnement)

Ouverture du mardi au dimanche en continu de 10h30 à 18h (billetterie fermée à 17h)

Ouverture de 13h à 18h le 3ème vendredi de chaque mois

Durée de la visite : 1h40 / Entrée : 6 € / Tarif réduit : 4 € / Moins de 18 ans : gratuit.
Musée de France
Accès handicapé partiel