Planète Musée du Chocolat

Planète Musée du Chocolat vous attend pour un voyage gourmand, parsemé de légendes, à travers les secrets et la fabuleuse histoire du cacao et du chocolat !

Le voyage commence par une dégustation de bienvenue, suivi d’une projection de 15 minutes qui vous révèlera les secrets du chocolat.

Vous y découvrirez également une collection unique et en fin de parcours, vous vous délecterez d’un chocolat chaud préparé à l’ancienne.

L’Histoire du Pays basque et celle du Chocolat sont intimement liées.Pour comprendre ce qui les unit, une visite s’impose à "Planète Musée du chocolat" de Biarritz.

Outre l'exposition artistique et la collection d’objets anciens, ce site illustre l'aventure du chocolat, du temps des Mayas à nos jours.

Nous proposons également des ateliers ludiques et gourmands dans l’antre du Maître Chocolatier :

. Animations pour enfants : Ateliers de Peinture sur chocolat, fabrication de sucettes

. Animations pour adultes : Confection d’une tablette gourmande, Fabrication de sucettes, Décoration sur chocolat, EVJF original et gourmand,

Nos Ateliers d’Application sont ouverts à toutes les générations, groupes d’amis ou évènement personnalisé, tout au long de l’année !

Planète Musée du Chocolat 14 avenue Beaurivage 64200 Biarritz
Alimentation (Gastronomie / Art de la Table), Artisanat (Ethnologie)

Ouvert du lundi au samedi : 10h-12h30/14h-18h30. Du 10 juillet au 2 septembre 2017 : ouvert 7/7 du lundi au dimanche 10h-19h non-stop. Vacances scolaires (Toussaint, Noël, février et Pâques) ouvert 7/7* : 10h-12h30/14h-18h30 (*pour les dimanches, merci de se renseigner au 05 59 23 27 72)

Durée de la visite : 45 mn / Entrée : 6,50 € / Tarif réduit : 5 € / Moins de 4 ans : gratuit.
Atelier enfant